Je cherche un kdrama

AnnyRouget15 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2024 - 23 juil. 2024 à 06:44
Panth33ra Messages postés 20354 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2024 - 23 juil. 2024 à 10:22

Bonjour, 

je cherche depuis quelque temps le nom d'un drama coreen mais je ne le trouve pas. Il date des annees 2010 et ça concerne deux connaissance de la fac qui se sont perdus de vu; ils faisaient des etudes scientifiques et se sont rapprochés.

Les deux se retrouvent des annees plus tard dans la meme entreprise de cosmetiques et l'homme est le patron de la femme. 

Il y a une scene assez drole, ou l'homme en question doit embrasser la femme pour promouvoir le nouveau rouge à levres de leur marque, lors de l'ouverture d'un de leur magasin. £

Il y a beaucoup de tensions etant donne que les deux se sont separes sur de mauvaises bases; alors qu'elle etait en train de se preparer dans la salle de baisn avant qu'il ne couche ensemble, l'homme s'est échappé en courant, sous la pluie.

J'espere que j'ai assez detaillé le drama. Ah et aussi, la femme porte des lunettes et est considéré "moche" par sa copine.

Merci beaucoup !

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 20354 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2024 1 825
Modifié le 23 juil. 2024 à 10:23

Bonjour,

Si ce film ou téléfilm n'a jamais été diffusé en France, il sera compliqué de le trouver.


0