Recherche de nom d un manga shojo

souka morroco - 17 nov. 2014 à 13:58
 souka morroco - 21 nov. 2014 à 19:44
SVP EST CE QUE VOUS POUVEZ ME DONNEZ LE NOM D UN MANGA que je connaissais avant mais que j avais oublie le nom
alors c est un manga ou une fille parfaite (et plutôt arrogante , elle a la fâcheuse habitude de dire a tous les monde de s agenouiller devant elle ) change de lycée elle y fais régner son commandement comme dans l ancien et tous le monde l appelle ou bien princesse ou bien mademoiselle . et tous les garçons de son nouveau lycée sont fou amoureux d elle ; EH OUI !!! elle est belle,élégante,sportive;et a les meilleures note du lycée elle est la perfection incarnée ; mais un jour elle se rend compte qu elle ne pourra jamais tombe amoureuse alors elle dis que son amour doit etre meilleurs qu elle dans toutes les matières ; et c est la qu un beau gosse a lunettes fit son apparition et qui la surpasse sur toutes les matières avec la grande surprise de tout le monde y compris notre amie ( lui aussi a une fâcheuse habitude , il dort des fois pendant les cours et nulle part ) ET C EST LA QU UNE MAGNIFIQUE ROMANCE VA DEBUTER FRANCHEMENT CE MANGA SHOJO EST TROP OUF !!!! ( C EST POUR CA QUE JE VEUX LE RELIRE ) donc je demande a tous de m informer sur le nom de ce manga tant apprecie et merci d avance !!! sayonara TOUS LE MONDE !!!

2 réponses

bo6 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 3
17 nov. 2014 à 15:35
mdr arrete de texiter poto
0
souka morroco
18 nov. 2014 à 13:32
je sais mais j y peut rien j essaye d etre convaincante dans mes mots mais par hasard tu ne saurais pas son nom ?? bo6 ? tu m aideras beaucoup
0
bo6 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 3
19 nov. 2014 à 12:22
zenubu chodai comme mia jpens
0
Bonsoir,

je propose Zenbu Chodai.
0
bo6 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 3
19 nov. 2014 à 12:23
jpens ausi
0
c est celui la que je voulais WAOUHH !!!! je vous remercie innnnnnnfiniment !! vous avez toutes ma gratitudes tous les deux ! bon ... je vais le commencer tout de suite !! ALIVIDERCHI SAYONARA JANE et encore merci !!!!
0
souka morroco > souka morroco
21 nov. 2014 à 19:44
au fait

bo6 t es garçon ou fille ?
0