à la recherche du titre d'un film

jojofany Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gwenae11e Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
c'est un film sur le père noël.
le soir de noël, le père noël fait sa distribution de cadeaux sur les toits, il glisse, tombe et ne peut plus se relever. Quelqu'un passe pour le secourir et en le touchant il sera le prochain père noël de l'année suivante. Toute l'année la transformation s'opère et il grossit, les cheveux deviennent blanc, sa barbe pousse et il EST le père noël.

quel est le titre s'il vous plait aidez moi.
merci

2 réponses

Macronut Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir jojofany,

Je pense, par ma humble connaissance en matière de films, est que ton film s'appelle Le Père Noel est une ordure.

Bonne soirée à toi et peut-être bon film :p
0
jojofany Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu penses au film de la troupe du Splendid avec Thierry Lhermitte???
0
Macronut Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Exactement !
0
jojofany Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Macronut Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non non pas du tout. mon film est sur le VRAI père noël et toute la magie qui va avec.
merci quand même d'avoir voulu m'aider
0

c'est un film d'animation ?
0
jojofany Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Macronut Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas du tout, c'est un vrai film avec de vrais acteurs, le style de film "miracle sur la 34è avenue"
0
Gwenae11e Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est super noel!! avec tim allen
0