Comment gagner de l'argent ?

Céline21 - Modifié par Strumpfette le 10/07/2015 à 15:47
 Marie - 21 nov. 2014 à 21:22
Bonjour, j'aimerais partir au ski avec une amie.. ( Je rêve de ça, depuis déjà 3 ans , c'est vraiment un projet qui me tiens à coeur ) Je dois cependant payer les remontes pentes, la demi pension + la location des skis et sans oublier l'équipement ! Ma mère n'étant pas riche, elle ne sait rien prendre en charges ! Je dois donc sortir 900 euros.. Auriez vous une idée pour trouver autant d'argent ?
Merci beaucoup..

Suppression de l'âge 14 ans dans le titre. La modération

4 réponses

Tu pourrais laver les voitures de tes voisins, promener leurs chiens, ou faire leurs courses. Tu peux facilement gagner entre 10 et 20 euros à chaque fois.
4
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
2 oct. 2011 à 16:57
3
Ouii, je sais .. Beaucoup de personne sont dans mon cas..! Maintenant, le problème c'est que le baby sitting est une activités beaucoup convoitées ! Et j'ai une grande soeur donc c'est elle avant ! Pour tondre le gazon.. A cette saison, soit les gens ne le font plus ou le font eux meme ! Je suis vraiment en difficultés :(
0
Salut j'ai 14 ans et il me manque 293 euros j'ai tout essayer et j'ai trouver un moyen de gagner un peu d'argent alors tu peux faire toi même des gaufre ses très facile et sa coûte vraimztn pas chère les ingrédient j'en fais facilement 70 tu les vend dans ton quartier tu sonne au porte et tu les vend genre 1€ si t'arrive a tout vendre sa te fait déjà 70 euros et puis même si c'est 10 euros les ingrédient ses 120 euros de gagner si t'en fait 140 :) donc voila moi ses se que je vais faire demain :)
3
MissLoLdu69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 1
1 janv. 2013 à 20:12
Coucou , des petites idées et j'espère que sa marchera ( moi perso sa a marchée )

Comme un peux tous le monde connait " Le Bon Coin " ( une amie m'as fait connaitre ) Bref , J'ai changée de chambre y'a pas longtemps LonDon j'ai vendu : rideaux drap , cadres , tableaux , horloge , boites ( tout est LonDon ) Bref , on m'as envoyer un E mail et j'ai vendu tout sa !! Pour 35 euro ... C'est pas mal pour un debut après j'ai appresiez et j'ai continuez j'ai vendue ma collections de poupée Barbie et j'ai gagner 2O euro sa ma fait un total de 55 euro en 1 mois

Alors , vends t'es vieux trucs que t'aime plus ou qui prends trop de place et tu gagnera un peu d'argents
1