Recherche de 2 films

fleuredessel Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je cherche à retrouver 2 films dont j'ignore presque tout...!!!!

L'un doit se passer au Canada ou Québec avec 2 jeunes hommes, gardiens de bovins ds les montagnes... peu à peu ils se rapprochent et deviennent amants et continuent des années durant, même mariés et pères de famille, leur relation homosexuelle...

Le 2e c'est l'histoire d'un homme, otage en Irak? Moyen-orient? pendant la guerre.... Sa femme et leurs 2 filles, à leur domicile (en USA?), pensent ne jamais le revoir, peu à peu l'épouse épleurée trouve du réconfort auprès du frère de son mari, un homme "fauché" et sans ambition... Jusqu'au jour où le mari rentre chez lui, profondément traumatisé par ce qu'il a vécu et manifeste une grosse jalousie envers son frère et a de gros doutes quant à la fidélité de sa femme.... Vers la fin du film, il est hospitalisé pour grosse dépression traumatique, puis soigné, il finit par "retrouver" sa femme comme avant et son frère à qui il a pardonné son "rapprochement" avec sa femme.

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Le premier, ç'est ça :
Le Secret de Brokeback Mountain

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54989.html
2
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

Le 2, "Brothers" de Jim Sheridan ?
2
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

0
fleuredessel Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à Fermiparadox, Squalman et bg62...
Je ne m'attendais pas à des trouvailles si rapides!!
Bravo encore et merci.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

merci, mais BONJOUR quand même !
et si cela te convient comme réponse, remerci de bien vouloir mettre le 'post' en RESOLU
@+
0