Titre d'un film

Résolu
linarafiq100 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 19 nov. 2014 à 15:54
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 21 nov. 2014 à 10:30
bonjour, quand j'étais petite, je suis tombée sur un film a la télé. Voila ce dont je me soiviens : C'etait une famille plutot nombreuse( je me rapelle qu'il y avait un pere, une mere(je crois), une grande soeur, une petite soeur, je ne me rappelle plus des autres)il y avait une tête de mort ou quelque chose comme ca qui flottait au-dessus de la table ronde, cette tete leur posait des questions sur leurs secrets, si quelqu'un mentait, toute la famille se retrouvait dans un puit tres large et tres profond, chacun etait sur du bois a part et le plus proche d'un bouton devait sauter sur des planches en bois pour appuiyer sur ce bouton pour revenir chez eux pour continuer a jouer a ce jeu. Je me souviens que la petite(environ 10 ans) avait une poupee qui s'appelait elena ou emily (je sais plus) et qu'à un moment du film, elle a du descendre dans la cave pour mettre la poupee dans une ouverture du mur qui s'est refermé et je crois qu'elle pleurait. Je me souviens aussi que la tete a demandé a la petite si elle avit deja volé quelque chose a un membre de sa famille et elle a dit non. Elle avit menti et quand ils se sont retrouvés dans le puit, sa soeur lui a dit : alors c'est toi qui m'a volé ma brosse.et elle repondit : j te l'ai pas volée, j te l'ai juste empreintée.
Quand la tete a demandé au pere si toute la famille avait accepté la petite dernière, il repondit oui et se retrouva dans le puit, cette fois pendu par les pieds au-dessus d'une marre avec un alligator et sa fille etait en train de pleurer.
A la fin du film, leur oncle, en chemise a fleurs, est entré dans leur maison, et est devenu sans le vouloir, un joueur, et quand la tete lui demanda : as-tu fait quelque chose de très grave avant hier, il repondit non. La grande soeur a cru qu'il avait menti et a commencé a l'étrangler en lui disant qu'elle allait le tuer, puis elle a vu que la tete avait disparu et elle comprit qu'il avait dit la verite, le jeu etait donc fini.
J'ai du le voir a la tele entre 2006 et 2009 quand j'avais 5 à 8 ans. Je ne sait pas à quelle date il est sortit.
Merci d'avance et désolée pour la longueur de ce texte.
A voir également:

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
19 nov. 2014 à 17:01
Bonjour

"Manatu le jeu des trois vérités"



2
linarafiq100 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
21 nov. 2014 à 08:22
C'est ça !!!!!
Merci infiniment
Ca fait tellement longtemps que he voulais le revoir
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
21 nov. 2014 à 10:30
Il n'y a pas de quoi. Bonne journée!
0