Recherche rappeur blanc fin année 90
cloterus182
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
thaquelle Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thaquelle Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je recherche le nom d'un rappeur de la fin des années 90 il me semble. Il s'agissait d'un rappeur Américain ou Anglais (en tout cas il rapper en Anglais), il était blanc.
Un de ses clip était un enfant (il me semble assez gros) qui marché sur la route comme un lascar et regardé les gens méchamment sans s'arrêter. (D'autre clip se passé dans une rue sans issus ou il apparaissait à différent endroit.
Je le trouve nulle part, après avoir fouillé Youtube & Google je remet tout mon espoir sur vous !
Merci !! ;)
Un de ses clip était un enfant (il me semble assez gros) qui marché sur la route comme un lascar et regardé les gens méchamment sans s'arrêter. (D'autre clip se passé dans une rue sans issus ou il apparaissait à différent endroit.
Je le trouve nulle part, après avoir fouillé Youtube & Google je remet tout mon espoir sur vous !
Merci !! ;)
A voir également:
- Rappeur blanc américain année 90
- Rappeur blanc anglais - Meilleures réponses
- Rappeur blond americain - Meilleures réponses
- Vinaigre blanc - Guide
- Nanani nanana année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche vieille techno retro: nana nananana nana let's on crazy ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Blanc tournant - Forum Graphisme
- 21 trimestre en année - Forum Excel
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question