BEP informatique ou BEP maintenance inform. ?
brin
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
x807 predator -
x807 predator -
bonjour à tous,
je suis la maman désespérée d'un ado de 16 ans qui est complètement perdu pour les études... il serait vaguement intéressé par l'informatique (comme bon nombre) ; il est en 3ème ; je sais qu'il n'existe pas de BEP spécifique à l'informatique, souvent les jeunes choisissent cette branche mais après le BAC ... Voilà ma question : quel BEP est-il le plus adapté pour peut-être aller plus tard sur un bac pro (le rêve) et ensuite vers l'informatique ??
Je suis perdue, quelqu'un ou qu'une peut-il me venir en aide ? merci à tous pour vos bon conseils. Brin
je suis la maman désespérée d'un ado de 16 ans qui est complètement perdu pour les études... il serait vaguement intéressé par l'informatique (comme bon nombre) ; il est en 3ème ; je sais qu'il n'existe pas de BEP spécifique à l'informatique, souvent les jeunes choisissent cette branche mais après le BAC ... Voilà ma question : quel BEP est-il le plus adapté pour peut-être aller plus tard sur un bac pro (le rêve) et ensuite vers l'informatique ??
Je suis perdue, quelqu'un ou qu'une peut-il me venir en aide ? merci à tous pour vos bon conseils. Brin
A voir également:
- Bep cap informatique
- Bep maintenance informatique - Meilleures réponses
- Étude informatique après la 3ème - Meilleures réponses
- Le code ascii en informatique - Guide
- Cap cut avis - Télécharger - Montage & Édition
- Bep signification snapchat - Forum Snapchat
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Cap b2i - Télécharger - Études & Formations
il me semble que vous avez raison, j'ai déjà vu ça ; mais bac pro + bts, cela me semblait lourd pour quelqu'un qui ne s'intéresse à pas grand chose et surtout pas aux études ... il faut qu'il remplisse sa 1ère feuille de voeux : cela va être difficile ... merci beaucoup à vous. Brin