Titre pour mon livre :/ !

Résolu
Papillon3105 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 23 nov. 2014 à 19:42
Djazairya Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 19:51
Bonjour à tous.
Je m'appelle Bérényce est je vais bientôt atteindre mes 15 ans.
J'ai toujours aimer la lecture (le fait de me plonger dans un univers totalement différent et m'attacher à des personnages, c'est une chose que j'adore), passionnée surtout de fantastique/Science-fiction. Bien que j'aime aussi les thriller policier.
Depuis quelques années, je me suis découvert une véritable passion pour l'écriture. Au début, je n'écrivais que quelques lignes, puis des pages, puis j'en suis arrivée à une histoire de 150 pages. J'aimerais beaucoup avoir un jour l'immense honneur de publier un livre et d'être lue (ce qui est pour moi la récompense de l'auteur). Bref, j'ai décidé d'écrire mon propre 'roman', si je peux l'appeler ainsi pour le moment. Seul problème: le titre. J'ai toujours eu du mal à trouver des titres à mes histoire, un vrai tracas! J'ai donc décidée de venir demander de l'aide à des gens qui seront sans doute moins bêtes que moi ^^!
L'histoire est donc: une jeune fille d'une quinzaine d'années se retrouvent en hôpital psychiatrique après avoir eu des hallucinations comme quoi elle serait retourner dans le passé, et aurait vue Louis XIV. Dans cet hôpital, elle se fera des amis et découvrir qu'aucuns d'eux n'est fou, mais spécial comme elle l'est. Elle découvrira donc qu'elle a reçu un don, elle ainsi que ses camarades. Ils feront tout pour sortir de cet endroit et seront pourchassés et traqués, leurs pouvoirs dit ''trop dangereux''.
Si cela peut vous aider, elle peut voyager dans le temps comme elle le souhaite. Ces amis auront certains pouvoirs dit ''classique" (immortelle, invisible, lire dans les pensées, métamorphe).
Je cherche donc un titre en rapport avec leurs dons, pouvoirs.
Merci d'avance, je vous aime fort ^^ <3 !!

1 réponse

Djazairya Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 1
23 nov. 2014 à 19:47
Yo,

Si tu trouves vraiment pas, fait un roman éponyme c'est pas mal !
0
Papillon3105 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014
23 nov. 2014 à 19:49
Je n'y avait pas pensée, mais ça pourrait être pas mal. Merci ^^.
0
Djazairya Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 1
23 nov. 2014 à 19:51
Derien :)
0