Utiliser une batterie de voiture en camping
Eliador
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai une question, est il possible d'utiliser une batterie de voiture classique en camping ?
Je m'explique :
J'aimerai brancher dessus la glacière électrique (qui a une prise allume cigare) toute la journée durant 4 jours et le soir une petite ampoule.
Je sais que c'est électriquement possible mais est ce que la batterie tiendrait 4 jours ainsi ?
Merci !
J'aurai une question, est il possible d'utiliser une batterie de voiture classique en camping ?
Je m'explique :
J'aimerai brancher dessus la glacière électrique (qui a une prise allume cigare) toute la journée durant 4 jours et le soir une petite ampoule.
Je sais que c'est électriquement possible mais est ce que la batterie tiendrait 4 jours ainsi ?
Merci !
A voir également:
- Utiliser une batterie de voiture en camping
- Utiliser chromecast - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Test batterie pc - Guide
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Utiliser une tablette comme ecran pc - Guide
1 réponse
Salut Eliador, pour l'ampoule, aucun problème si tu utilise des led : http://www.ampoule-leds.fr/ampoules-led-camping-car-c-1_167.html
Pour la glacière, ça se calcule en fonction de la consommation de la glacière et de la capacité de la batterie. Pour des valeurs moyennes, je dirais que ça pourrait tenir entre 15 et 24h grand maximum...
Il vaut mieux envisager un petit frigo de camping car a gaz.
Pour la glacière, ça se calcule en fonction de la consommation de la glacière et de la capacité de la batterie. Pour des valeurs moyennes, je dirais que ça pourrait tenir entre 15 et 24h grand maximum...
Il vaut mieux envisager un petit frigo de camping car a gaz.