Film gentils aliens
butterflysissi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
butterflysissi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
butterflysissi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je recherche depuis une éternité un film ou téléfilm qui doit dater des années 80 je dirais
dans mes souvenirs il s'agit d'une gentille famille d'extraterrestres grands blancs peut-être luminescents parfois échoués sur terre se cachant.je sais que ce n'est pas mac et moi j'en suis certaine
un jour le petit alien sauve de la noyade dans un étang un jeune humain ou le grand père l'alien se rend invisible je crois aussi et une belle amitié se noue entre eux
dans mes souvenirs il s'agit d'une gentille famille d'extraterrestres grands blancs peut-être luminescents parfois échoués sur terre se cachant.je sais que ce n'est pas mac et moi j'en suis certaine
un jour le petit alien sauve de la noyade dans un étang un jeune humain ou le grand père l'alien se rend invisible je crois aussi et une belle amitié se noue entre eux
A voir également:
- Film gentils aliens
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
2 réponses
Bonjour
D'après la description je dirais bien "Cocoon" même si je ne me souviens pas que le petit garçon tombe dans l'eau?
D'après la description je dirais bien "Cocoon" même si je ne me souviens pas que le petit garçon tombe dans l'eau?
merci Livine mais ce n'est pas cocoon c'est vrai que la description des aliens y ressemble mais ce n'est pas ça. dans le film que je cherche les aliens sont beaucoup plus grands et fins il me semble qu'ils se cachent dans une sorte d'égout abandonné ou tunnel sur terre et l'histoire ne se passe pas en Floride