Pourquoi remi gaillard ne joue pas en club ?

elliot84 -  
 maxat75 -
Bonjour,depuis le temps que je regarde ses vidéos de foot je me dis que Rémi Gaillard est très doué alors pouvez vous me dire pourquoi ne joue-t-il pas en club?

A voir également:

7 réponses

Kagen34 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Je suis a 60Km de Montpellier et j'ai des amis qui le connaisse! Les videos ne sont pas truqué, GARANTI!! Il repete le meme tire jusqu'a 30 ou 40 fois pour arrivé a faire se qu'il veut et ensuite il coupe au montage. Pour se qui est du fait qu'il ne joue pas en club, je ne le connais pas perso mais je pense que ca lui serait pas bénéfique. Regardez bien TOUTES les videos qu'il fait sur sont site https://www.nimportequi.com/fr/ et dites moi QU'ELLE CLUB accepterais toutes ses conneries? Il s'amuse, il se prend pas la tete et il ne se prend pas au sérieux non plus. En signant dans un club il serait obligé de faire bonne figure pour l'image du club. Etre LIBRE, c'est CA qu'il kiff!! A bon entendeur, Bonjour a tous du Cap d'Agde ;)
13
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Ouep, et j'ai vu une émission ou Rémy lui-même explique que c'est truqué et ce en montrant les truquages ... :)
0
Kagen34 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Ha ben désoler mais la plupart... j'ai eu droit au making-of et tout...... c'est sur ke le coup ou il tire au dessus d'un containers, ke ca tape dans un autre, ki y'a 50 rebond avant de tombé dans le panier certe.... mais la plupart des tires longues distance eux.... c pas truké garanti
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Tu as vu ce que tu as vu, j'ai vu ce que j'ai vu... Dans l'émission on le voit tirer, ensuite on voit un autre lancer à la main (dans une poubelle par exemple) 3 min de montage et hop, on croit qu'il tire directement dans la poubelle...
0
brouhahahaha > Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sewell tu l'as vu dans quelle émission? Tu rendrais un service à tout le monde si tu citais tes sources
0
maxat75

NN j'ai vue un documentaires sur eux y compris Rémi il n'aime pas le foot c'est juste qu'il veut que nous ont s'amuse et il pouvez être pris avec le PSG mais il a refusé . je croit
0
nairolF74

Parce que c'est truqué !!!
5
Gaeldr

C' est pas truqué, C' est du talent ! ! !
On dirait qu' il y a des jaloux
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597

Salut,

Pense tu que quelqu'un de doué dans une activité doit à tout prix s'en servir pour gagner sa vie ?

Je ne peux pas te répondre à sa place, mais peut-être qu'il n'a pas envie de se prendre la tête avec un club.
Il préfère sans doute jouer avec des potes, entre passionnés.
Il s'éclate comme il l'entends, sans contraintes.
2
MrClem2877

ouai javou
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
veritedu37 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

http://www.sofoot.com/remi-gaillard-aujourdhui-comme-dirait-nicollin-le-foot-me-fait-moins-bander-182840.html

je pense que cette interview donnera surement des infos et fera taire certaines personnes qui disent qui a été en centre de formation :D
1
elliot84

ok merci
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597

C'est un avis personnel comme un autre ;-)
0
Puissancecregy

c vrai kill es tres douer
0
Umix

Rémi Gaillard est un ancien attaquant (football) en Division d'Honneur au club du Crès, ville proche de Montpellier (Hérault) dont il est originaire
Donc il a déjà joué en club
Et comme j ai lu sur certaine réponse il n est pas du tout sérieux et il aime trop s amusé .
C est pour cela qu il a abandonnée le foot
0