Recherche d'un titre de film
sweeftie
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila ; ça fait longtemps que je cherche le titre d'un film et j'ai quelques brefs souvenirs de celui-ci.
Le film ce passe a l'époque, il s'agit d'une femme mariée à un homme fortuné (peut-être un duc) et celui-ci veux absolument un descendant or malgré de nombreux essais, il ne reçois que des filles or un jour il trompa sa femme avec une amie a elle et la mis enceinte et il s'avère que c'est un garçon. Je sais aussi que la femme a également eu une liaison avec un autre homme pendant que son mari n'était pas au château et tombe enceinte d'une petite fille mais doit malheureusement l'abandonné.
Merci d'avance.
Le film ce passe a l'époque, il s'agit d'une femme mariée à un homme fortuné (peut-être un duc) et celui-ci veux absolument un descendant or malgré de nombreux essais, il ne reçois que des filles or un jour il trompa sa femme avec une amie a elle et la mis enceinte et il s'avère que c'est un garçon. Je sais aussi que la femme a également eu une liaison avec un autre homme pendant que son mari n'était pas au château et tombe enceinte d'une petite fille mais doit malheureusement l'abandonné.
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche d'un titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo