Je cherche un titre pour ma fiction.
SarahAmzn
-
ABGaMeR115 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ABGaMeR115 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous !
J'ai 17 ans et j'ai commencé à écrire une fiction que je compte publié sur wattpad. Cependant je n'ai toujours pas trouvé de titre. L'histoire est basé sur la vie de deux adolescents pendant la seconde guerre mondiale : Une juive américaine et un chrétien américain. Tous les deux sont réfugiés en France et tente d'échapper à l'armée d'Hitler qui traque les juifs. Le jeune américain va aider la jeune fille juive en la cachant là ou il ira et tentera de la sauver mais ils se feront vite rattraper. Je suis ouverte à toutes les propositions de titres qui conviendrait le mieux à ce récit
Merci.
J'ai 17 ans et j'ai commencé à écrire une fiction que je compte publié sur wattpad. Cependant je n'ai toujours pas trouvé de titre. L'histoire est basé sur la vie de deux adolescents pendant la seconde guerre mondiale : Une juive américaine et un chrétien américain. Tous les deux sont réfugiés en France et tente d'échapper à l'armée d'Hitler qui traque les juifs. Le jeune américain va aider la jeune fille juive en la cachant là ou il ira et tentera de la sauver mais ils se feront vite rattraper. Je suis ouverte à toutes les propositions de titres qui conviendrait le mieux à ce récit
Merci.
A voir également:
- Je cherche un titre pour ma fiction.
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word