Cherche nom film animation japonais

MangaBoss - 11 nov. 2014 à 21:21
Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 1 déc. 2014 à 23:15
Bonjour!
Je viens ici car je suis désespérement à la recherche du nom d'un film d'animation japonais.
Je n'ai que peu de souvenirs de celui ci, ci ce n'est qu'il a un aspect graphique relativement proche du Chateau Ambulant de Miyazaki pour n'en citer qu'un.
J'ai souvenir d'une scène ou une fille se fait poursuivre par deux espèces de monstres dans une ruelle et ou un type vient la secourir.
Il la prend par la main et ils s'envolent, survolant la ville comme si ils marchaient dans les airs


C'est à peu pres tout..
Si quelqu'un trouve.. je ne saurai que dire..

Merci d'avance!

1 réponse

Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 47
1 déc. 2014 à 23:15
Lol ben tu la dit toi-même ce dessin animé et le Château Ambulant. Et c monstres comme tu dit sont si je me souviens bien habillé de vert et de mauve et l'homme qui sauve la fille et un magicien et il peu se transformer en espèce de grand oiseau noir.
0