Recherche titre film

Résolu
Gil1961 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gil1961 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je cherche le titre d'un film des années 1975-1980. Apres la guerre du Vietnamm deux potes renter a NY je Croix, l'un des deux un black ce fait violenté et deviant un legume, sont pote le venge avec totes les atracités que les vietes leurs ont fait Durant la guerre au Vietnamme.
Le film est trop bien, cela fait des années que je cherche, mon dernier souvenir est "le droit de tuer " mais ca doit etre un nom similaire ???
Merci de votre aide.
Gil
A voir également:

4 réponses

Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

Salut,

Bah tu te donnes la réponse tout seul... ça a bien l'air d'être "Le droit de tuer"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Droit_de_tuer_(film,_1980)

PS, le titre anglais c'est : "The Exterminator"

@++

Pastafarien en puissance!!!
2
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Merci de commencer par écrire en français...
0
Gil1961 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK Bonjour
Je cherche le titre d'un film des années 1975-1980. Apres la guerre du Vietnamm deux potes rentre a NY je Croix!, l'un des deux un black ce fait violenté et devient un legume, sont pote le venge avec totes les atrocités que les vietes leurs ont fait durant la guerre au Vietnamme.
Le film est trop bien, cela fait des années que je cherche, mon dernier souvenir est "le droit de tuer " mais ca doit etre un nom similaire ???
Merci de votre aide.
Gil
0
Gil1961 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super Ghorgh !!!
Merci c'est bien le film que je cherchais
0