Recherche titre film
Résolu
Gil1961
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Gil1961 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gil1961 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je cherche le titre d'un film des années 1975-1980. Apres la guerre du Vietnamm deux potes renter a NY je Croix, l'un des deux un black ce fait violenté et deviant un legume, sont pote le venge avec totes les atracités que les vietes leurs ont fait Durant la guerre au Vietnamme.
Le film est trop bien, cela fait des années que je cherche, mon dernier souvenir est "le droit de tuer " mais ca doit etre un nom similaire ???
Merci de votre aide.
Gil
Je cherche le titre d'un film des années 1975-1980. Apres la guerre du Vietnamm deux potes renter a NY je Croix, l'un des deux un black ce fait violenté et deviant un legume, sont pote le venge avec totes les atracités que les vietes leurs ont fait Durant la guerre au Vietnamme.
Le film est trop bien, cela fait des années que je cherche, mon dernier souvenir est "le droit de tuer " mais ca doit etre un nom similaire ???
Merci de votre aide.
Gil
A voir également:
- Recherche titre film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut,
Bah tu te donnes la réponse tout seul... ça a bien l'air d'être "Le droit de tuer"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Droit_de_tuer_(film,_1980)
PS, le titre anglais c'est : "The Exterminator"
@++
Pastafarien en puissance!!!
Bah tu te donnes la réponse tout seul... ça a bien l'air d'être "Le droit de tuer"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Droit_de_tuer_(film,_1980)
PS, le titre anglais c'est : "The Exterminator"
@++
Pastafarien en puissance!!!
OK Bonjour
Je cherche le titre d'un film des années 1975-1980. Apres la guerre du Vietnamm deux potes rentre a NY je Croix!, l'un des deux un black ce fait violenté et devient un legume, sont pote le venge avec totes les atrocités que les vietes leurs ont fait durant la guerre au Vietnamme.
Merci de votre aide.
Gil
Je cherche le titre d'un film des années 1975-1980. Apres la guerre du Vietnamm deux potes rentre a NY je Croix!, l'un des deux un black ce fait violenté et devient un legume, sont pote le venge avec totes les atrocités que les vietes leurs ont fait durant la guerre au Vietnamme.
Merci de votre aide.
Gil