Fille désespéré qui recherche un titre de film

Fille qui cherche un titre de film - 1 déc. 2014 à 02:58
 Gracyy - 1 déc. 2014 à 03:08
Bonjour,

Je recherche le titre d'un film.
L'histoire du film c'est quatre amies de fille qui danse et chacune d'elles on un rêve en commun qui est d'aller a Hollywood. Un jour l'une d'elle reçoit un téléphone qui était une préposition pour passer une audition pour faire un film a Hollywood. Tous folles de joie, elles vont a l'audition. Elles se font choisir mais une surprise les attendaient. L'homme leur dit quelles sont choisi pour aller faire un film a Bollywood et non a Hollywood. Celle qui avait recu l'appele avait mal comprit. Mais les amies y vont quand même. Et quand elle arrive en Inde, leur compétence en danse seront mît a l'épreuve par la danse plus traditionnel des Inde. Un jour, elles se ramassent sous un arbre immense. Cette arbre contenant des centaine de ruban. Les rubans sont le symbole de souhait fait par des êtres qui ont passer par là. Deplus l'une des fille dit qu'un l'éléphant la regardait dans les yeux .... Signe de chance. Plusieurs histoire d'amour sont aussi mêler dans l'histoire. L'une d'elle est que l'une des fille était amoureuse d'un homme quelle avait jamais vue et par une heureuse coïncidence le gars e la fille se rencontre en Inde.

SVP si quelqu'un connait le titre aider moi, je le cherche dépuit plusieurs mois et je le trouve pas.
A voir également:

1 réponse

The cheetah girl c'est le titre mais il y en 3 je crois dont un à bolywood
0