Recherche de film
rigsme
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un film des année 1980 je dirai c est un film américain.
Le début du film et donc le générique commence sur des mec qui lance des freezeby a des chiens
donc c'est un enfant qui sort sont chien dans les bois il tombe dans un talus et quand il se réveil, le temps a avancé ses parent n'habite plus au même endroit. on se rend conte qu'il a été enlevé par une soucoupe volante et la B.O.c est les Beach Boys "good vibration"
Si je me souvient bien a l intérieur du vaisseau il y a un oeil qui parle et plein d autre petit alien dans des boites car la planète de l alien n est plus....
Cela fait trois jour que j y pense please help me
merci
Je recherche un film des année 1980 je dirai c est un film américain.
Le début du film et donc le générique commence sur des mec qui lance des freezeby a des chiens
donc c'est un enfant qui sort sont chien dans les bois il tombe dans un talus et quand il se réveil, le temps a avancé ses parent n'habite plus au même endroit. on se rend conte qu'il a été enlevé par une soucoupe volante et la B.O.c est les Beach Boys "good vibration"
Si je me souvient bien a l intérieur du vaisseau il y a un oeil qui parle et plein d autre petit alien dans des boites car la planète de l alien n est plus....
Cela fait trois jour que j y pense please help me
merci
A voir également:
- Recherche de film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
bonjour,
es tu de sur de la BO ? car après recherche la seul BO avec leur musique et KOKOMO pour le film cocktail avec tom cruise
es tu de sur de la BO ? car après recherche la seul BO avec leur musique et KOKOMO pour le film cocktail avec tom cruise
salut allan
Je suis sûre que cette chanson est dans le film mais être sûre que c est eux qui ont fait la B.O. non.
J ai chercher via les sociétés de production MGM,Universal,disney etc... et rien
c est un film familial et americain c est sûre mais j ai 30 ans et je l ai vu quand j était enfant donc je dirai année 80,début 90
ceci étant dit cocktail est un de mes films référence et de très bonne qualité
merci
Je suis sûre que cette chanson est dans le film mais être sûre que c est eux qui ont fait la B.O. non.
J ai chercher via les sociétés de production MGM,Universal,disney etc... et rien
c est un film familial et americain c est sûre mais j ai 30 ans et je l ai vu quand j était enfant donc je dirai année 80,début 90
ceci étant dit cocktail est un de mes films référence et de très bonne qualité
merci
Oui c est ça !!!!
Josh tu gères méchamment un grand merci pour mes futur nuits paisibles
une seule question comment as tu trouvé?
Tu connaissait se film ?
merci encore
Josh tu gères méchamment un grand merci pour mes futur nuits paisibles
Tu connaissait se film ?
merci encore
Tu connaissait se film ?
Ça fait 2 question ça ! ^^
Non je ne connaissais pas forcément le film. J'ai juste effectué une recherche en fonction de tes indications.
Et d'après mes recherches dans la BO on entend I Get Around
Tu connaissait se film ?
Ça fait 2 question ça ! ^^
Non je ne connaissais pas forcément le film. J'ai juste effectué une recherche en fonction de tes indications.
Et d'après mes recherches dans la BO on entend I Get Around