Recherche de film

rigsme Messages postés 4 Statut Membre -  
Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un film des année 1980 je dirai c est un film américain.

Le début du film et donc le générique commence sur des mec qui lance des freezeby a des chiens
donc c'est un enfant qui sort sont chien dans les bois il tombe dans un talus et quand il se réveil, le temps a avancé ses parent n'habite plus au même endroit. on se rend conte qu'il a été enlevé par une soucoupe volante et la B.O.c est les Beach Boys "good vibration"
Si je me souvient bien a l intérieur du vaisseau il y a un oeil qui parle et plein d autre petit alien dans des boites car la planète de l alien n est plus....
Cela fait trois jour que j y pense please help me

merci

3 réponses

1. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Salut
    Je tente Le Vol du Navigateur

En vidéo sur ce lien

Cordialement.
    1
  2. allan59820 Messages postés 83 Statut Membre 5

bonjour,

es tu de sur de la BO ? car après recherche la seul BO avec leur musique et KOKOMO pour le film cocktail avec tom cruise
    0
    1. rigsme Messages postés 4 Statut Membre

salut allan

Je suis sûre que cette chanson est dans le film mais être sûre que c est eux qui ont fait la B.O. non.
      J ai chercher via les sociétés de production MGM,Universal,disney etc... et rien
      c est un film familial et americain c est sûre mais j ai 30 ans et je l ai vu quand j était enfant donc je dirai année 80,début 90

ceci étant dit cocktail est un de mes films référence et de très bonne qualité

merci
      0
  3. rigsme Messages postés 4 Statut Membre

Oui c est ça !!!!
    Josh tu gères méchamment un grand merci pour mes futur nuits paisibles
    une seule question comment as tu trouvé?
    Tu connaissait se film ?
    merci encore
    0
    1. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

une seule question comment as tu trouvé?
      Tu connaissait se film ?

Ça fait 2 question ça ! ^^

Non je ne connaissais pas forcément le film. J'ai juste effectué une recherche en fonction de tes indications.
      Et d'après mes recherches dans la BO on entend I Get Around
      0
    2. rigsme Messages postés 4 Statut Membre

encore merci je revie mes jeunes années a+
      0
    3. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

A ton service...
      0