Probleme avec les math ... Sauvegarder Signaler david - Dernière réponse le 1 déc. 2014 2 réponses Bonjour j'ai un petit problème avec les math il faut que je développe l'expression 4x(2x-3)-5(3x-1) en remplaçant x par 0 merci de me répondre au plus vite c'est urgent merci! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour . Désolé , nous n'aidons pas pour les devoirs . Cdlt ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour G on n' aide pas mais cela ne nous empêche pas d' être très inquiet sur le niveau en maths de notre ami david ... ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour plab , entièrement d'accord car 2x = 20 et 33x =30 donc 20-3 = 17 et 4X17 etc,,,,, Amitiés Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Moi, c'est le niveau en maths du prof qui me préoccupe ! Parce que soit on développe, soit on remplace x par 0 ! Les deux en même temps, ça craint ... Discussions similaires symbole homme femme .. uojhhhilk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour . Désolé , nous n'aidons pas pour les devoirs . Cdlt ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour G on n' aide pas mais cela ne nous empêche pas d' être très inquiet sur le niveau en maths de notre ami david ... ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour plab , entièrement d'accord car 2x = 20 et 33x =30 donc 20-3 = 17 et 4X17 etc,,,,, Amitiés
... Signaler Utilisateur anonyme bonjour G on n' aide pas mais cela ne nous empêche pas d' être très inquiet sur le niveau en maths de notre ami david ...
... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour plab , entièrement d'accord car 2x = 20 et 33x =30 donc 20-3 = 17 et 4X17 etc,,,,, Amitiés
Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Moi, c'est le niveau en maths du prof qui me préoccupe ! Parce que soit on développe, soit on remplace x par 0 ! Les deux en même temps, ça craint ...