Recherche titre de film trash

Résolu
Gwenae11e Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - Modifié par Gwenae11e le 2/12/2014 à 14:36
Gwenae11e Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 14:42
Bonjour à tous je recherche un film passé sur arte il y'a bien longtemps de celà assez trash avec un jeune garcon brun typé qui va aller dans une classe verte à la neige me semble t'il! par un moment il s'imagine embrasser sa prof (une scène qui m'avait assez marquer à l'époque)! puis il s'imagine tout un scenario de tuerie horrible ou les enfants se font tuer par des hommes encagoulés et d'autres se cachent notamment lui et un de ses copain qui vont aller se cacher dans la fosse à caca, celle des toilette de l'établissement enfin ce film est assez dur à comprendre il y'a aussi un moment ou il va avec son prof (un brun aussi) en voiture se racheter des habits car son père à oublier de lui donner son sac et en route son prof lui met une chanson rock sur une cassette du genre red hot chili peppers pour les connaisseurs Voîlà si quelqu'un pourrait m'aider à retrouver ce film ce serait super sympa de votre part!
A voir également:

1 réponse

Gwenae11e Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 1
2 déc. 2014 à 14:42
Trouvé: La classe de neige 1998! pour ce que ca interrese.
1