Recherche anime "mature"

dajagh Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 30 nov. 2014 à 16:32
dajagh Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 16:21
Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique, j'aimerai qu'on me donne des noms de mangas "matures".
C'est peut-être le mauvais terme, mais j'ai commencé tout récemment à regarder des animes ( si le terme est bon), et j'ai du mal à trouver ce qui me plait.

Pour le moment, j'en ai regardé 3:

- Knights of Sidonia (j'aime bien ce genre, "mecha" je crois, et futuriste)
- Tokyo Ghouls ( l'intrique est intéressante, un peu sanglant et j'aime ça)
- Sword Art Online ( pas mal mais moins à mon goût, un poil trop enfantin).

Ma culture manga/anime étant proche de 0, je peux uniquement vous dire qu'étant petit (j'ai 22 ans maintenant, 10 à l'époque), je regardais les DBZ ou les pokémon, et encore, je trouvais déjà ça pas ouf ^^

Bref, voilà, en parlant de "mature", c'est pour dire que je ne souhaite pas retomber dans des animes de ce genre, destiné à un public plus jeune il me semble. Vous voyez ce que je veux dire ?

Pour le genre d'anime que j'aime bien, voici ce que je recherche:

- action
- pas peur du sang
- intrigue intéressante
- futuriste plutôt que fantasy, mais j'accepte tout !
- mecha
- (secondaire) récent
- (secondaire) avec traduction anglaise/française (audio)


Si l'un d'entre vous souhaite m'introduire à cette culture que je découvre beaucoup trop tard, il/elle est le bienvenu(e) !

Je reste à dispo pour toute autre demande, je suis co h24.

Merci d'avance !

DaJaGh


NB: @Modérateurs : je n'ai pas trouvé la section adéquate pour ce post, ne vous gênez pas pour transférer dans un autre topic :)



2 réponses

Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 84
1 déc. 2014 à 17:18
Salut!

Si tu n'en connais vraiment aucun, tu auras de quoi te faire plaisir ;)

- Death Note, une référence, juste magique! (terminé)

- Code Geass, dans la même veine que Death Note, excellent aussi (avec des méchas)! (terminé)

- Fate/Zero, des combats, une bonne intrigue, des personnages charismatiques, tout ce qu'il faut quoi ;) Et des graphismes impressionnant!! (terminé)

- Attack on Titan (en japonnais : Shingeki no Kyojin), on attend toujours la saison 2, mais la 1 ère saison a été un vrai régale! Si il continue comme ça, il peut devenir un des meilleurs animé de ces dernières années (en cours)

- Akame Ga Kill, plus j'avance et plus j'adore, excellent! (en cours)

- Samurai Champloo, des samurais, de beaux combats, un duo très drôle, et une VF de très bonne qualité. Un animé moins "sérieux" que les précédents, mais très efficace tout de même.. Vive Mugen ^^ (terminé)

Voilà, je pense que t'en a pour un moment si tu n'as rien vu ^^ Si jamais tu veux des précisions sur certains avant de te lancer n'hésite pas ;)
1
dajagh Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 5
2 déc. 2014 à 16:21
Merci pour la réponse !

Attack On Titan je l'ai vu aussi, j'avais oublié de le préciser ^^

Mais du coup je vais jeter un coup d'oeil à tout ce que tu m'as donné, merci beaucoup :D
0