Recherche anime "mature"
dajagh
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2014
-
30 nov. 2014 à 16:32
dajagh Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 16:21
dajagh Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 16:21
A voir également:
- Recherche anime "mature"
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Waptrick dessin animé ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Souafeur
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2015
84
1 déc. 2014 à 17:18
1 déc. 2014 à 17:18
Salut!
Si tu n'en connais vraiment aucun, tu auras de quoi te faire plaisir ;)
- Death Note, une référence, juste magique! (terminé)
- Code Geass, dans la même veine que Death Note, excellent aussi (avec des méchas)! (terminé)
- Fate/Zero, des combats, une bonne intrigue, des personnages charismatiques, tout ce qu'il faut quoi ;) Et des graphismes impressionnant!! (terminé)
- Attack on Titan (en japonnais : Shingeki no Kyojin), on attend toujours la saison 2, mais la 1 ère saison a été un vrai régale! Si il continue comme ça, il peut devenir un des meilleurs animé de ces dernières années (en cours)
- Akame Ga Kill, plus j'avance et plus j'adore, excellent! (en cours)
- Samurai Champloo, des samurais, de beaux combats, un duo très drôle, et une VF de très bonne qualité. Un animé moins "sérieux" que les précédents, mais très efficace tout de même.. Vive Mugen ^^ (terminé)
Voilà, je pense que t'en a pour un moment si tu n'as rien vu ^^ Si jamais tu veux des précisions sur certains avant de te lancer n'hésite pas ;)
Si tu n'en connais vraiment aucun, tu auras de quoi te faire plaisir ;)
- Death Note, une référence, juste magique! (terminé)
- Code Geass, dans la même veine que Death Note, excellent aussi (avec des méchas)! (terminé)
- Fate/Zero, des combats, une bonne intrigue, des personnages charismatiques, tout ce qu'il faut quoi ;) Et des graphismes impressionnant!! (terminé)
- Attack on Titan (en japonnais : Shingeki no Kyojin), on attend toujours la saison 2, mais la 1 ère saison a été un vrai régale! Si il continue comme ça, il peut devenir un des meilleurs animé de ces dernières années (en cours)
- Akame Ga Kill, plus j'avance et plus j'adore, excellent! (en cours)
- Samurai Champloo, des samurais, de beaux combats, un duo très drôle, et une VF de très bonne qualité. Un animé moins "sérieux" que les précédents, mais très efficace tout de même.. Vive Mugen ^^ (terminé)
Voilà, je pense que t'en a pour un moment si tu n'as rien vu ^^ Si jamais tu veux des précisions sur certains avant de te lancer n'hésite pas ;)
dajagh
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2014
5
2 déc. 2014 à 16:21
2 déc. 2014 à 16:21
Merci pour la réponse !
Attack On Titan je l'ai vu aussi, j'avais oublié de le préciser ^^
Mais du coup je vais jeter un coup d'oeil à tout ce que tu m'as donné, merci beaucoup :D
Attack On Titan je l'ai vu aussi, j'avais oublié de le préciser ^^
Mais du coup je vais jeter un coup d'oeil à tout ce que tu m'as donné, merci beaucoup :D