énigmes et devinette

fabienble Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour chère ami
Je suis a la recherche d'une énigme qui m'a été posée que voici Objet qui par abus devient americain qui suis je?
j'aimerai bien avoir votre aide
Merci d'avances

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Un ivoirien qui abuse de Coca-Cola !
2
fabienble Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour cher ami merci pour votre aide mais j'aimerai que vous me confirmer la réponse avec une explication si possible merci a vous
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367 > fabienble Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah, non ! Tu exagères !
0
fabienble Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

DC la réponse est est un ivoirien qui abuse du Coca-Cola ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367 > fabienble Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben oui ! C'est exactement ce que j'ai écrit ...
Mais si ça te dérange, tu peux remplacer ivoirien par corse, japonais, argentin, eskimo ou suisse ...
0
diomsy

Objet par abus devient americain
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

JOSEF ?
1