Recherche une très bonne série

zer77 - Modifié par zer77 le 27/09/2014 à 02:16
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2014 à 11:44
Bonjour, je cherche d'autres série dans le même genre que ceux là:
-------the best of 5 ! ---------
prison break ( LA meilleur serie de tout les temps sans aucun doute possible )
breaking bad
weeds
fringe
sherlock

-------d'autre pas mal ! ---------
arrow ( = batman :p)
vikings (un scénario réussi malgré mon gêne pour se genre)
alcatraz (défaut : 1saison 13ep@45mn)
the shield ( défaut : un peu ancien; 7saisons)
white collar (
------------------
d'autre serie qui m'ont moin plus :
walking dead
under the dome
platane
homeland
game of trone
shameless
breakout king
house of card


voila je sais que certain vont être choqué de voir "game of trone" "walking dead" mais chacun ces gout^^

je pensais voir: lost, orange is the new black, sopranos , Oz, blacklist, heroes ,one hundred'

ps : je n'ai pas aimé : person of interest , braquo
j'aime les séries qui tourne autour des complots/ policier/ intelligente et j'aime les ambiance d'aujourd'hui,non fantastique ( fringe étant des expérience c'est différent:p)
qu'en pensez vous d'après mes gout? merci

3 réponses

laptiotte Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 1
27 sept. 2014 à 02:47
Bonsoir zer77, que dirais-tu de Dexter ? Je ne vois pas la série citée dans ton post et pourtant elle est très connue et à l'air de correspondre à ce que tu recherches :)
1
bonsoir laptiotte effectivement je ne l'ai pas cité ^^ néanmoins je n'ai vraiment pas accroché avec cette série.
j'en profite pour rajouté ( ton post me le fait penser^^ merci ;) )

les séries TF1 en général sont a chier ^^ )
Je n'ai pas cité "les experts/ncis/dr house/chuck" etc...
qui même si certaine sont "bonnes" sa reste répétitif et n'a (quasi) aucune histoire de fond donc ne m'intéresse pas.

et je finirai par rajouté :
j'aime les series AVEC plusieurs histoires de personnages suivit
( genre prison break 9detenu+gardien+famille+yen as trop :D )
0
n'hésitez pas a me faire partagé vos séries préférés ou des bonnes non cités & pourquoi elle est bien :) ( tant que c'est pas des séries de filles :D ou de vampire/zombies/aliens^^) je suis ouvert a tous ;)
0
up :)
0
laptiotte Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 1
28 sept. 2014 à 00:25
Tu peux peut-etre essayer True Detective (une nouvelle série) ou bien Sur écoute une série un peu plus vieille (2002) mais qui reste globalement très appréciée du grand public :)
0
zer77 > laptiotte Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
29 sept. 2014 à 08:08
Merci a toi laptiotte je vais jeter un oeil a ces 2series je te dirais se qu'il en est ^^ en attendant je regarde blacklist c'est franchement pas mal du tout :)
0
laptiotte Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 1
1 oct. 2014 à 00:32
Ah je suis d'accord avec toi (Même si elle est télévisée ;))
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2014 à 11:44
la série Revenge est terriblement addictive !
0