Recherche une vieille pub

poney - 20 févr. 2012 à 02:23
 cherry - 13 déc. 2014 à 12:41
Salut! Je recherche une vielle pub. J'ai tenté de la trouver sur youtube, sans résultat. Je n'ai peut-être pas les bonnes stratégies de recherche ou peut-être que je manque d'info sur la pub en question. C'est une pub qui passait dans les années 1990 et qui commençait par: "votre enfant est-il téflon?". C'était en dessin animés avec un p'tit garçon qui sautait partout à qui on parlait et les mots lui entraient dans une oreille et lui sortait par l'autre. Je ne connais pas plus d'info sur la pub, mais j'aimerais vraiment la trouver parce que c'est un "running gag" familiale depuis des années! Si quelqu'un se rappelle de la pub et a plus d'info ou bien des stratégies de recherches à me partager, ce serait cool!! Un gros merci!

1 réponse

Salut,

Est-ce que tu as déjà cherché sur le site de culture pub : http://www.culturepub.fr/ ?
0
Merci! J'ai tenté une recherche sur le site, mais sans succès jusqu'à maintenant. Je crois que si j'étais capable de retrouver c'était une pub de quel organisme/fondation ça m'aiderait beaucoup. Mais merci encore pour ta suggestion!
0
Bonjour, moi je recherche une annonce publicitaire que j'ai fait en 1994 pour la compagnie Radio Shack à Marieville mais je n'arrive pas à trouver.
0