Cherche un titre pour mon roman
Résolu
sarah1030
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
-
12 déc. 2014 à 14:35
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 12 déc. 2014 à 15:24
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 12 déc. 2014 à 15:24
A voir également:
- Cherche un titre pour mon roman
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Roman à lire gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Salut !
Peut-être un nom en rapport avec le nom de la pierre (nom fictif ou non)? De type "philosopale" mais en modifié (Histoire de pas avoir de problème de noms déjà prit).
Peut-être un nom en rapport avec le nom de la pierre (nom fictif ou non)? De type "philosopale" mais en modifié (Histoire de pas avoir de problème de noms déjà prit).
Salut !
mohshadow
Messages postés
2742
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1 680
Modifié par mohshadow le 12/12/2014 à 15:25
Modifié par mohshadow le 12/12/2014 à 15:25
Assez peu d'idée sur le sujet, mais au risque de voir les sarcasmes arriver, il serait bon, lorsque la littérature devient une passion, de faire de l'orthographe / conjugaison / grammaire une priorité.
Certaines fautes m'ont piqué les yeux :)
Je suis "Pour" la littérature et la langue francaise... (et non, je ne compte pas les fautes de frappes du clavier ;)
Certaines fautes m'ont piqué les yeux :)
Je suis "Pour" la littérature et la langue francaise... (et non, je ne compte pas les fautes de frappes du clavier ;)
12 déc. 2014 à 15:20
Merci pour l'aide, je vais y réfléchir c'est vraie que c'est une bonne idée, mais je vais attendre d'autres réponses.
Merci encore :)