Cherche un titre pour mon roman

Résolu
sarah1030 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 12 déc. 2014 à 14:35
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 12 déc. 2014 à 15:24
Bonjour,

Je chercher un titre pour mon histoire, vous-pouvez m'aider s'il-vous-plais ?


Voici le résumé :

Amélia est une adolescente ordinaire, orpheline depuis sa naissance. Alors que sa nouvelle famille d'accueil l'emmène chez eux (ou qu'on l'envoi dans sa nouvelle famille d'accueille), elle y fait la découverte d'une pierre mystérieuse qui scellera son destin et celui de ces nouvelles amies à jamais. Elles ont étaient choisi pour garder le pouvoir de Nora (ou d'Aurora), l'enchanteresse des éléments disparue il y plus de 100 ans. Mais un mauvais sorcier se mettra en travers de leur route ainsi que de nombreux dangers, tandis que des secrets du passé viendront perturber les quatre jeunes filles. Mais qu'elle lien il y a t-il entre ce sorcier et Nora (ou Aurora) ? Et comment Amélia s'entendra avec sa nouvelle famille ? Comment nos quatre héroïnes arriveront-elles à surmonter ces dangers ?

3 réponses

Salut !
Peut-être un nom en rapport avec le nom de la pierre (nom fictif ou non)? De type "philosopale" mais en modifié (Histoire de pas avoir de problème de noms déjà prit).
1
sarah1030 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
12 déc. 2014 à 15:20
Coucou !
Merci pour l'aide, je vais y réfléchir c'est vraie que c'est une bonne idée, mais je vais attendre d'autres réponses.
Merci encore :)
0
Salut !
Peut-être un nom en rapport avec le nom de la pierre (nom fictif ou non)? De type "philosopale" mais en modifié (Histoire de pas avoir de problème de noms déjà prit).
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
Modifié par mohshadow le 12/12/2014 à 15:25
Assez peu d'idée sur le sujet, mais au risque de voir les sarcasmes arriver, il serait bon, lorsque la littérature devient une passion, de faire de l'orthographe / conjugaison / grammaire une priorité.
Certaines fautes m'ont piqué les yeux :)
Je suis "Pour" la littérature et la langue francaise... (et non, je ne compte pas les fautes de frappes du clavier ;)
0