Devenir concepteur de jeux vidéo

XGSNAKE Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 3 juin 2013 à 00:58
XGSNAKE Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 13 déc. 2014 à 22:59
Bonjour, tout d'abord je vous demande s'il vous plait pas de lien explicatif mais des explication précises.
J'ai 13 ans je suis en quatrième et comme métier je suis partager entre 2 voie, l'une d'entre elle c'est les jeux vidéo; je suis un passionné de jeux, FPS comme RPG et biens d'autre, depuis de nombreuses année ( je joue depuis 7-8 ans et passionné depuis 3-4 ans ) et le métiers de concepteur de jeux vidéo m'intérresse, imaginé les personnages, l'univers, l'ambiance ..., bref je voudrais que vous me disiez dans quel matière il faut exellé ( <== désolé si se mot est mal orthographié ), que faire comme BAC ( S, ES ou L ) que faire après le bac et comment débuté ?
Merci d'avoir lu ( se pavé ) et merci d'avance pour les reponces.
A voir également:

4 réponses

sergio75 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 1
3 juin 2013 à 01:20
bonjour
le bac ne te sauvras pas il touvrivras des portes mais tu seras dans le meme sac

faut que tu sache qu'il ya 2 categorie
ceux qui font la programation un vrai metiers qui demande beaucoup de connaissance
ceux qui dessine un metiers purement artistique

dans tous les cas c'est des ecoles payant
donc essaye des maintenant d'etre autodidacte pour essayer de decrocher une place en alternance
0
XGSNAKE Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 1
4 juin 2013 à 19:39
Ok si il y a d'autre réponse plus précise je prend merci quand même sergio75
0