J'écris mon roman
Gwenaelle
-
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 13 ans et, comme le titre l'indique, j'écris mon roman! Je voulais savoir ce que vous en pensiez! J'écris beaucoup, cela fait maintenant 3 ans que j'écris et j'ai beaucoup investis pour cette passion! Voici le résumer de mon dernier livre:
Qui n'a jamais rêvé d'un monde sans adultes? C'est ce qui est arrivé aux enfants de la petite ville de Casteljaloux. Passé les premiers moments de joie, de réels problèmes vont faire facent. Qui vas trouver à manger, qui vas gérer la sécurité et la santé des enfants. Ginny vas être, malgré elle, au coeur de cette organisation. Mais, avec l'aide de ses amis Mélissa et Martin, elle vas devoir affronter d'autres chef de camps, qui n'ont pas les mêmes idées sur le bien et le mal.
Alors Est-ce que ça donne envie de le lire???
Suppression de l'âge dans le titre. La modération
J'ai 13 ans et, comme le titre l'indique, j'écris mon roman! Je voulais savoir ce que vous en pensiez! J'écris beaucoup, cela fait maintenant 3 ans que j'écris et j'ai beaucoup investis pour cette passion! Voici le résumer de mon dernier livre:
Qui n'a jamais rêvé d'un monde sans adultes? C'est ce qui est arrivé aux enfants de la petite ville de Casteljaloux. Passé les premiers moments de joie, de réels problèmes vont faire facent. Qui vas trouver à manger, qui vas gérer la sécurité et la santé des enfants. Ginny vas être, malgré elle, au coeur de cette organisation. Mais, avec l'aide de ses amis Mélissa et Martin, elle vas devoir affronter d'autres chef de camps, qui n'ont pas les mêmes idées sur le bien et le mal.
Alors Est-ce que ça donne envie de le lire???
Suppression de l'âge dans le titre. La modération
A voir également:
- J'écris mon roman
- Roman à lire gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
- Quand j'écris ça efface ✓ - Forum Facebook
- 1 page word = combien de pages roman ✓ - Forum Word
- Mon texte s'efface quand je tape au clavier ? - Forum Clavier
- Nombre de pages en A4 pour un roman poche de 250 p - Forum Word
2 réponses
Bonjour
Reste quand même à faire de gros efforts en orthographe
Faire facent ??? à la rigueur "faire face" mais "apparaitre" serait certainement plus approprié.
Ensuite il va falloir réviser la conjugaison du verbe aller à l'indicatif présent
il ou elle va
https://www.conjugaison-verbe.fr/conjugaison/verbe/aller.htm
En résumé il y a du boulot
Reste quand même à faire de gros efforts en orthographe
Faire facent ??? à la rigueur "faire face" mais "apparaitre" serait certainement plus approprié.
Ensuite il va falloir réviser la conjugaison du verbe aller à l'indicatif présent
il ou elle va
https://www.conjugaison-verbe.fr/conjugaison/verbe/aller.htm
En résumé il y a du boulot
Il y a beaucoup de potentiel sur le fond.... donc oui, moi ça pourrai m'attirer, si ce n'est pas trop "cul-cul la praline" ^^