Recherche d'un manga shojo

-Ganoa- Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 30 nov. 2014 à 18:09
freedom12 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 19 déc. 2014 à 14:34
Bonjour,

Il y a deux ans, j'avais commencé a lire un manga de type shojo en ligne mais les scans n'étaient pas terminés. Mais je ne me souviens absolument plus du titre! J'aimerai beaucoup le retrouver, pendant un moment j'ai cru qu'il s'agissait de good moorning call puis finalement non, voilà de quoi ça parlait en gros: une ado et un ado (je crois) qui vivent en colocation, puis ils dorment dans la même pièce à même le sol sans lit mais la fille veut un rideau les séparant etc (il n'y a que de ça que je me souviens ahaha) et juste qu'un jour le frère de la fille lui rend visite par surprise et le père arrive après, mais ne savent pas qu'elle vit en coloc avec un mec, alors le mec se fait passer pour son prof mais bon dans l'appart y a des affaires de mecs etc... pourriez vous m'aider? Quel est ce manga? Merci beaucoup!

1 réponse

freedom12 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 14
19 déc. 2014 à 14:34
Je suis precque sur que c'est L-DK ;D
0