Changement d'eau

Fermé
sarah7301 - 29 déc. 2014 à 11:22
baladur13 Messages postés 47134 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2024 - 29 déc. 2014 à 11:24
Bonjour, j'ai commencer avec un aquarium de 20 L dedans il ya 2 femelle guppy ,4 neons ,1 pléco , et 3 bébé guppy de 1 moi
et quand j'ai eu mon aquarium on ma dit d'attendre au moin 1 semaine avant de metre les poisson donc j'ai attendu.

Mais pourquoi faut t'il attendre ?

Pour changer l'eau on ma dit de ne pas changer tout mais de changer 2 litre tout les 3 semaine ,mais je vois sur internet qu'il y des gens qui change l'eau d'un coup , mais il faut aussi attendre 1 semaine avant de remettre les poisson ?

La vendeuse ma donner des bactérie a mettre dans mon aquarium et sur le pot cest marqué a metre toute les semaine , mais avant je mettais toute les semaine et mon eau et devenu trouble et tout les poisson sont mort donc là je sais pas, pouvez vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47134 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2024 13 517
Modifié par baladur13 le 29/12/2014 à 11:24
Bonjour
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur
https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/aquariums-et-vivariums-115
site du même groupe que CCM où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
0