Sword art online

Eren - 25 août 2014 à 18:56
Dyers Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 18:52
Bonjour,

Il y a quelque jour quelqu'un ma proposer un mange "Sword art online"
J'en suis actuellement a l'épisode 19 de la saison 1 mais je ne trouve plus de site qui propose la vidéo gratuite donc si quelqu'un en connaît un sa m'aiderai parce que j'ai déjà chercher avec en notant rifarensu et j'ai fait pas mal de site mais rien . Merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

Zoulp Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 44
5 oct. 2014 à 22:31
les SAO sont licensier ca veux dire que si tu ne paye pas tu peux pas les écouter

PS. les épisodes sont disponible 1 mois gratuit après ils sont payent
0
Dyers Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 12
4 janv. 2015 à 18:52
Voila, j'ai trouvé un site qui propose toute la saison 1 de Sword art online en téléchargement gratuit et en vf... (Le créateur m'a certifié qu'il va mettre les épisodes en vostfr dés que possible) C'est un site qui viens de voir le jour donc il n'y a pas beaucoup d'Animé pour l'instant (même que suite à certaine demandes de ces amis il a du mettre Wakfu... bref) mais il essayera de poster plus d'Anime en fonction des demandes.....
C'est Les Animefras

J'espère que ça vous conviendra
0