LARIRETTE... Ah que les femmes sont bêtes d'obéir à leur mari,
KIKIBEA
-
KIKIBEA -
KIKIBEA -
Je cherche la version féminine de LARIRETTE chantée régulièrement en pension chez les religieuses.... sorte de contrepoint à la chanson paillarde des garçons.
Je me souviens des premières paroles Ah que les femmes sont bêtes d'obéir à leur mari, J'en ai un comme les autres....
Nous la chantions toujours de bon coeur car dans la chanson la femme était une rusée et son mari un benêt à qui sa femme faisait mille tour (de mémoire...).
Merci d'avance !
Je me souviens des premières paroles Ah que les femmes sont bêtes d'obéir à leur mari, J'en ai un comme les autres....
Nous la chantions toujours de bon coeur car dans la chanson la femme était une rusée et son mari un benêt à qui sa femme faisait mille tour (de mémoire...).
Merci d'avance !
A voir également:
- LARIRETTE... Ah que les femmes sont bêtes d'obéir à leur mari,
- Penses betes - Guide
- Zimbra ah ✓ - Forum Virus
- Serveur SMTP pour Free (Zimbra) - Forum Mail
- Ouh ih ouh ah ah ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Problème d'affichage sous Zimbra (Free) - Forum Mail
Sans rentrer dans un débat pouvant devenir dangereux , le pain et le vin furent proposés précocement et sans restriction liée au sexe ;))
Sachez cependant que dans les années 60 "mes religieuses" considéraient la main gauche comme étant la main du diable...
Leur ouverture d'esprit explique donc que bien des chansons étaient interdites !
Ainsi "Retiens la nuit" déclenchait la foudre et les punitions alors que, nous enfants, en ignorions complètement le sens !