Trouver clip
Anonymous33kedge
-
anonymekedge Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anonymekedge Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je chercher le nom d'une chanson entre 2006 et 2011
C'est un homme aux cheveux bouclés dans le clip (peux être qu'il se les ai coupés après la chanson)
Au début: on le voit autour d'un feu de camps et il joue à la guitare sèche avec des amiS
Autre plan: il marche tout seul dans un paysage nocturne, sur un santier avev un ciel étoilé près d'un paddock à chevaux les mains dans les poches (ou pas)
sur un plan autre: on voit un cheval (peut être caresses pas sur)
Il a les yeux légèrement bridés, cheveux bouclés, c'est une musique assez douce à la guitare sèche
Je chercher le nom d'une chanson entre 2006 et 2011
C'est un homme aux cheveux bouclés dans le clip (peux être qu'il se les ai coupés après la chanson)
Au début: on le voit autour d'un feu de camps et il joue à la guitare sèche avec des amiS
Autre plan: il marche tout seul dans un paysage nocturne, sur un santier avev un ciel étoilé près d'un paddock à chevaux les mains dans les poches (ou pas)
sur un plan autre: on voit un cheval (peut être caresses pas sur)
Il a les yeux légèrement bridés, cheveux bouclés, c'est une musique assez douce à la guitare sèche
A voir également:
- Trouver clip
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trouver mon adresse exacte - Guide