Film ado fille qui se passe dans un lycée :)

Mae12145 - 26 août 2014 à 21:50
 Filmslove - 9 févr. 2015 à 08:47
Coucou je recherche des film sympa pour des soirées entre amie ou toute seule ...
j'ai deja vu :
-the hits girl (mon film préféré)
- american girl 1,2,3,4 & 5
- wild child
j'espere avoir des réponses merci
A voir également:

4 réponses

le film : LOL
0
TsunaJima Messages postés 502 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 58
Modifié par TsunaJima le 26/08/2014 à 22:30
La série Dawson's creek (peut-être un peu démodé mais bon.. on ne sait jamais), One Three Ill (quelque chose comme ça) et la série The O.C.

Pour les films, désolé je n'en connais pas.
0
Si tu veux il y a :
Once upon a song, cinderella story 1&2, steet dance1&2, the last song,biencenu a monte carlo, elle a modern cinderella story, Camp rock 1&2, Si tu reste, picture this,HSM , cheetah 1&2&3, Teen beach movie , HM le film, Honey 1&2, dg rebel, lolita malgré moi 1&2, Sidney White, mademoiselle detective, de meres en filles, cher john, sortilege, chaterbox, 16 voeux, pricesse malgré elle 1&2, Princesse Programme Protection

Et c'est tout ce dont je me rapelle amuse toi ;)
0
Si tu veux il y a :
Once upon a song, cinderella story 1&2, steet dance1&2, the last song,biencenu a monte carlo, elle a modern cinderella story, Camp rock 1&2, Si tu reste, picture this,HSM , cheetah 1&2&3, Teen beach movie , HM le film, Honey 1&2, dg rebel, lolita malgré moi 1&2, Sidney White, mademoiselle detective, de meres en filles, cher john, sortilege, chaterbox, 16 voeux, pricesse malgré elle 1&2, Princesse Programme Protection

Et c'est tout ce dont je me rapelle amuse toi ;)
0