Je sais plus le titre
Tiffany36
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours vous pourriez m'aider a trouver le nom du film je ne men rappelle plus sa date depuis très lolgtemps
Mais je me rappelle en fait que ses l histoire de 4-5 adolescente qui veulent faire une blague a l une d entre elle en mettant en scène un enlevé mêlent donc les copine kidnappe leur amie la ligote et la met dans leur coffre de voiture et après il ouvre leur coffre et crie bonne anniversaire mais se rendent compte qu'elle est morte étouffée Çar une de leur copine leur a donner une boule de mamoute par exemple pour qu'elle puisse se taire et elle a avaler cette grosse boulle on voyais même la boule dans sa gorge
Et jai un autre film que je sais plus je pensait que sa s'appeler le voleur d Adan
Mais je pense pas ses l histoire de groupe de personne qui s'aventure dans un coin désert et y a un tueur en série qui les tue en mangant leur cervelles pourriez vous m'aider svp merci
Mais je me rappelle en fait que ses l histoire de 4-5 adolescente qui veulent faire une blague a l une d entre elle en mettant en scène un enlevé mêlent donc les copine kidnappe leur amie la ligote et la met dans leur coffre de voiture et après il ouvre leur coffre et crie bonne anniversaire mais se rendent compte qu'elle est morte étouffée Çar une de leur copine leur a donner une boule de mamoute par exemple pour qu'elle puisse se taire et elle a avaler cette grosse boulle on voyais même la boule dans sa gorge
Et jai un autre film que je sais plus je pensait que sa s'appeler le voleur d Adan
Mais je pense pas ses l histoire de groupe de personne qui s'aventure dans un coin désert et y a un tueur en série qui les tue en mangant leur cervelles pourriez vous m'aider svp merci
A voir également:
- Je sais plus le titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Je n arrive pas au titre d adresse - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonsoir Tiffany36,
Pour le 1er il s'agit de : "Jawbreaker" : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=20346.html
Pour le 1er il s'agit de : "Jawbreaker" : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=20346.html
Et non ! je ne le trouve pas non plus légalement ! Désolée ;D