Que faire pour son anniversaire ?
Résolu
thibaut78540
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
thibaut78540 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thibaut78540 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon anniversaire est le 31 Mars et je le faite le samedi 4 avril donc je commence à tout prévoir (nourriture, musique...). Il y aura environ 8 personnes et ce sera de 15h à 18h30. Le seul souci est que je ne sais pas quel activité proposer. Je pense que je suis assez grand pour faire une chasse aux trésors et trop jeune pour faire une boum. Je ne sais vraiment pas quoi faire comme jeux pour faire passer le temps.
Merci de votre aide
Suppression de l'âge dans le titre. La modération
Mon anniversaire est le 31 Mars et je le faite le samedi 4 avril donc je commence à tout prévoir (nourriture, musique...). Il y aura environ 8 personnes et ce sera de 15h à 18h30. Le seul souci est que je ne sais pas quel activité proposer. Je pense que je suis assez grand pour faire une chasse aux trésors et trop jeune pour faire une boum. Je ne sais vraiment pas quoi faire comme jeux pour faire passer le temps.
Merci de votre aide
Suppression de l'âge dans le titre. La modération
A voir également:
- Que faire pour son anniversaire ?
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Joyeux anniversaire en créole réunionnais - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment appelle t on celui qui fête son anniversaire ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Chanson pour sa soeur anniversaire ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Que veut dire hb anniversaire ✓ - Forum Mail
2 réponses
Amène les au Laser Game, c'est bien parce que tu peux tirer sur la même personne jusqu'à la fin du jeu. Moi je n'invite pas, je suis l'invité. Ce que mon pote a fait à son anniversaire beaucoup de gens le font.
Tu peux aussi les inviter au bowling, ou au golf.
Tu peux aussi les inviter au bowling, ou au golf.
bonjour
des idées ci dessous
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23169010-jeux-pour-un-anniversaire
cdlt
des idées ci dessous
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23169010-jeux-pour-un-anniversaire
cdlt
Ta question est résolue !