Recherche le titre de deux telefilm....

cah94 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je recherche depuis plusieurs temps les titres de deux téléfilms.
Le premier c'est l histoire d'un jeune fille Claire qui travaille pour un jeune homme Denis et qui tombe amoureuse de son frère Regan venu pour la vente du domaine familial.. cela se déroule en californie et le domaine est question est une exploitation sur le vin...
Le second est l'histoire d'une jeune fille judith qui a une partie de sa famille en inde et une tante en angleterre avec laquelle elle vie. Ce téléfilm a plusieurs épisodes. Elle finit par hériter de sa tante et s'est fait adopter façon de parler par les parents de son amie qui vivent dans un chateau "nancherau" (pas certaine de l'orthographe). Le téléfilm évolu avec l age de judith... la guerre ... le mariage ... elle retrouve sa soeur

Pouvez vous m aider ? et si je peux faire pareil en retour ...
A voir également:

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonsoir

Le second est "La dynastie des Carey Lewis" le premier je ne vois pas trop :)

( Le domaine s'appelle "Nancherrow")

Pouvez-vous mettre votre discussion en résolu quand vous avez la bonne réponse? Merci.
0
cah94

Chouette merci beaucoup
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

De rien :)
0