Recherche de film : deux meilleurs amis garçons
remi3211
Messages postés
521
Statut
Membre
-
remi3211 Messages postés 521 Statut Membre -
remi3211 Messages postés 521 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un film depuis bien longtemps...
Il me semble qu'il date des années 2000, je l'ai vu à la télé, peut-être sur canal + (pas sûr).
Ce sont deux meilleurs amis garçons très intelligents qui sont vraiment très proches. Lorsqu'ils deviennent étudiants, il y a une sorte de séparation psychologique entre les 2 puisqu'ils n'étudient pas la même chose.
Je crois qu'il y en a un qui a une copine à un moment.
L'un est amoureux de l'autre...c'est très psychologique comme film.
Je me souviens bien qu'il y en a un qui parle avec son prof de psycho en amphi, et ce prof lui fait comprendre que son meilleur ami va se suicider, ce qui est le cas. A la fin, il se suicide.
Merci de m'aider je le recherche depuis plusieurs années!
Je recherche un film depuis bien longtemps...
Il me semble qu'il date des années 2000, je l'ai vu à la télé, peut-être sur canal + (pas sûr).
Ce sont deux meilleurs amis garçons très intelligents qui sont vraiment très proches. Lorsqu'ils deviennent étudiants, il y a une sorte de séparation psychologique entre les 2 puisqu'ils n'étudient pas la même chose.
Je crois qu'il y en a un qui a une copine à un moment.
L'un est amoureux de l'autre...c'est très psychologique comme film.
Je me souviens bien qu'il y en a un qui parle avec son prof de psycho en amphi, et ce prof lui fait comprendre que son meilleur ami va se suicider, ce qui est le cas. A la fin, il se suicide.
Merci de m'aider je le recherche depuis plusieurs années!
A voir également:
- Recherche de film : deux meilleurs amis garçons
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo