Comment je fait pour ma meilleure amie?

Melochan -  
JamesH_007 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Salut :)
En fait c'est un probleme asser courant, il y a une fille qui a été ma meilleure amie pendant ans, elle m'a mentit et tout les secret que je lui ai dit elle les à répét". Maintenant, je voudrais une autre meilleure amie mais je ne sais pas comment lui dire pour ne pas la blesser.
Comment je fait?

2 réponses

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

C'est pour un jeu ou la vrai vie ?
1
Melochan

le vrai vie
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472 > Melochan

je ne sais pas si ton post est au bon endroit. Toutefois, tu peux peut être parler gentiment a ton amie. Lui expliquer que tu lui faisais confiance et que tu t'es sentie trahie. Que C'etait important pour toi, et que maintenant t'arrive plus a lui faire confiance. Peut être qu'elle ne s'est pas rendu compte de ce qu'elle faisait, peut être que ça permettra de discuter. En tous cas ça ne sert a rien d'être mechant. Il faut expliquer simplement les choses comme tu les ressens.
Tu penses que c'est possible ?
0
Melochan > tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux bien essayer mais ça risque d'etre dure merci :)
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

tiens moi au courant ;-)
0
JamesH_007 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Coucou ! En effet, ce n'est pas évident de découvrir qu'une personne à qui on faisait confiance nous mentait et ne gardait pas nos secrets pendant tout ce temps. Je suis conscient que tu ne tiens pas à blesser ton amie, mais mieux vaut être franche, ne lui dis pas que tu ne veux plus être son amie, dis-lui que tu aimerais prendre tes distances pour réfléchir sur ce qui s'est passé. Bonne chance !
0