Comment je fait pour ma meilleure amie?
Melochan
-
JamesH_007 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JamesH_007 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Salut :)
En fait c'est un probleme asser courant, il y a une fille qui a été ma meilleure amie pendant ans, elle m'a mentit et tout les secret que je lui ai dit elle les à répét". Maintenant, je voudrais une autre meilleure amie mais je ne sais pas comment lui dire pour ne pas la blesser.
Comment je fait?
En fait c'est un probleme asser courant, il y a une fille qui a été ma meilleure amie pendant ans, elle m'a mentit et tout les secret que je lui ai dit elle les à répét". Maintenant, je voudrais une autre meilleure amie mais je ne sais pas comment lui dire pour ne pas la blesser.
Comment je fait?
A voir également:
- Comment je fait pour ma meilleure amie?
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Meilleure traduction du coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment demander une amie sur facebook - Guide
- Comment retrouver mon compte amiez ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
2 réponses
Coucou ! En effet, ce n'est pas évident de découvrir qu'une personne à qui on faisait confiance nous mentait et ne gardait pas nos secrets pendant tout ce temps. Je suis conscient que tu ne tiens pas à blesser ton amie, mais mieux vaut être franche, ne lui dis pas que tu ne veux plus être son amie, dis-lui que tu aimerais prendre tes distances pour réfléchir sur ce qui s'est passé. Bonne chance !
Tu penses que c'est possible ?