Comment envoyer des équipements sportif des USA en France ?

Timothee.Rigagneau Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Actuellement aux USA, j'ai rencontré un coach de football Américain qui me propose de me donner un grand nombre d'équipement si j'arrive a trouver un moyen de les envoyer en France.
Dans le but de créer une équipe de football Américain en France, j'aimerais donc savoir comment serait il possible d'envoyer grand nombre de matériels sportif des USA en France. Et quel en serait le prix ?
Merci de m'aider pour ce projet :)
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Tu peux faire comme pour la drogue : les cacher dans des valises et des paquets ;
ou profiter d'un déplacement d'artistes, en les ajoutant au matériel audio-visuel et aux décors ;
ou demander au Premier Ministre de financer le développement de ce sport sur le territoire national ...

mais à ta place, je me contenterais de passer un coup de fil ou d'envoyer un courrrier à la FFFA au 79, rue Rateau, La Courneuve (Seine Saint-Denis) !
0
Timothee.Rigagneau Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La méthode de la drogue me plaît plutôt bien ! Ça sent le vécu tout ça :)
Mais je vais rester raisonable et en parler à la FFFA.
En tous cas Merci Raymond pour avoir partagé tes expériences de Mafieu !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369 > Timothee.Rigagneau Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je t'en prie !
J'ai été pendant plusieurs années, président d'une ligue de volley-ball à 7000 km de Paris et 2000 km des USA ; alors je compatis à ton problème ...
0