Fêter un anniversaire... melou59 - Dernière réponse le 7 mars 2015 1 réponse Bonjour Pour l'anniversaire de mon petit frère j'ai besoin' de 300€ le problème c'est que j'ai 13 ans et je sais pas comment les récolter ! Vous pouvez m'aider ( j'ai 48 jours avant son anniversaire ) ! Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, 300€ une paille, et qui plus est en 48 jours !!! Demander à tes parents de t'aider, je ne vois que ça. Discussions similaires Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur Facebook ? Utilisateur anonyme Etre averti de l'anniversaire de mes amis sur ma page facebook Guitariste-33 Facebook ne signale pas mon anniversaire alabama9125 Bon anniversaire en créole jean-pierregoyer Notifications Facebook anniversaire Valx33160 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, 300€ une paille, et qui plus est en 48 jours !!! Demander à tes parents de t'aider, je ne vois que ça.