Je cherche une nouvelle serie a regarder aide moi svp

amande.gch -  
pepe82200 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
alors pour le moment je regarde des série bien mais je n'en trouve pas d'autre a regarder a part : once upon a time , pretty little liars<3 ,vampire diaries <3, the originals et akward aider moi a en trouver d'autre les episodes sont trop long a arriver en lus ils sont en anglais aider moi merci
A voir également:

3 réponses

Miss712 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Teen Wolf, The Tomorrow people, The 100 sont bien.
Il y a aussi The Foster Family dans un autre genre.
Perso je les aimes bien, ainsi que The Flash, Arrow, Under the Dome, Orphan Black, Falling Skies...
Tout dépend de tes goûts.
1
pepe82200 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je te conseille eye candy (histoire d'une hackeuse qui recherche sa soeur) , faking it (deux meilleure amies qui prétendent d'être lesbiennes pour être populaire) , finding carter (une jeune fille qui a été enlever par une femme a l'âge de 3 ans et 14 ans plus tard est retrouver par sa vrai famille) qui sont toute des séries de MTV. Forever est pas mal (un docteur qui est immortel après un accident dans les années 1880),chasing life (histoire d'une jeune femme atteinte d'un cancer),grimm (un détective qui est capable de voir la vrai forme de certaine personne, leurs forme "animales"),supernatural (deux frères qui chassent les créatures et les phénomènes surnaturels)
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour
les cours de français pour les nuls...

une heure au moins chaque soir
-2