Recherche titre vieux film

ourson30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Charky73 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous les cinéphile.

Je cherche le titre d'un vieux film américain. C'est l'histoire d'un homme qui épouse une fille d'une riche famille. Il tombe amoureux d'une autre, et projette d'assassiner sa femme. Lors d'une balade en barque sur un lac. Mais à la dernière minute il renonce. malgré tout une dispute éclate entre le couple sur la barque. La femme tombe à l'eau et meurt. S'en suit un procès qui va démontrer que l'homme avait tout prévu pour réaliser ce meurtre. Il sera condamner à la peine de mort.

Le film date des années 50 ou 60.

En vous remerciant pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Charky73 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut !!
Alors la... Je vois vraiment pas mais par contre si tu connais le nom des acteurs je peux t'aider ?
0
ourson30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement, de ça aussi je ne m'en souviens pas. Mais c'est de la même époque que James STEWART, Cary GRANT, James DEAN etc.
0
Charky73 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > ourson30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay ba je vais surement trouver ;-)
T'as déjà vu ce film ?
0