Comment devenir Basketteur ?

@D0umH - Modifié par @D0umH le 20/02/2013 à 21:58
Raymond PENTIER Messages postés 58672 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 25 mars 2015 à 23:56
bonjour à tous,je voudrais savoir comment faire pour devenir basketteur.J'ai un très gros potentiel (tout le monde me le dit) je n'ai jamais fais partis d'un club si ce n'est l'A.S de mon Collège.
Je souhaite devenir Basketteur professionel,je souhaiterais faire sport-étude mais je ne trouve pas d'internat sport étude ou quand j'en trouve il verifie le dossier scolaire et c'est vrai qu'avant j'étais brutal mais j'ai changé mais pas mon dossier scolaire, comment faire ?

ps: 12 ans & 1/2
je fais du basket depuis que j'ai 8ans

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2013 à 09:53
Bonjour,

Je pense qu'il faudrait déjà que tu t'inscrives dans un club ;).

Bonne journée!
3
Bonjour j'aimerai devenir basketteur j'ai 14 ans je mesure 1m 60 j'habite au Maroc je suis inscrit dans un club
0
Raymond PENTIER Messages postés 58672 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 17 203 > quentin
25 mars 2015 à 23:56
C'est bien !
0
Il faut déjà que tu sois en club et que tu essaie de faire sport étude moi par exemple j'en fait depuis l'âge de 5 ans en club(un petit club en Alsace)qui s'appelle Hégenheim et je voudrais être aussi basketteur professionnel. je l'ai toujours dis à ma maman,elle disait que je ne pourrai pas. Mais maintenant je sais comment faire. Il faut jouer dans toute la région, il faut jouer dans toute la France et après on y arrive. J'ai un copain qui fait aussi du basket et il s'est inscris à une sélection du Haut Rhin .
1