Cherche musique

cherchmusique Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cherchmusique -
Bonjour,

Je cherche le nom d'une musique, c une fille qui chante. Je me souviens juste du refrain : ''am onlyyyy oh oh ohh'' ( only elle prononce onlé ). C une musique assez douce, un peu mélancolique. La chanteuse a une voix genre Rihanna, mais plus grave ( style Zara Larsson, je pense que c elle ). Merci
A voir également:

1 réponse

coolnanoudu42 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
C'est une musique en anglais ?
1
cherchmusique Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oui c en anglais. G entendu cette chanson dans une pub pour ''album hit'' (je sais que c vague) il y a quelques jours, au moment où ils montrent Marina Kaye(je crois que c ça), vous voyez de quelle PIB je parle ? Merci.
0
coolnanoudu42 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

BJR :
Non je sais pas escusez moi je pensais à une chanson française
0
cherchmusique > coolnanoudu42 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C pas grave, je continuerai de chercher
.
0
cherchmusique

C bon g trouvé, c'était ''homeless'' de marina kaye. G entendu ''am only'' au lieu de ''am homeless'' :-). Merci quand même.
0