Je cherche une musique aider moi svp !
Bebouw34z
-
lili2401 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lili2401 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis a la recherche depuis plus d'un ans,d'une chanson dont je ne trouve pas le titre.
Description de la musique :
-C'est une Chanson triste ou au début il y'a un homme qui joue du piano la musique est douces et lente tout le long la musique est au piano mais au début il y a vraiment une partie au piano puis l'homme se met a chanter.La chanson passe beaucoup dans les émission quand il y a quelques chose de triste a chaque fois on entend le piano puis l'homme aidez moi svp je n'ai pas su la trouver .. ???
Description de la musique :
-C'est une Chanson triste ou au début il y'a un homme qui joue du piano la musique est douces et lente tout le long la musique est au piano mais au début il y a vraiment une partie au piano puis l'homme se met a chanter.La chanson passe beaucoup dans les émission quand il y a quelques chose de triste a chaque fois on entend le piano puis l'homme aidez moi svp je n'ai pas su la trouver .. ???
A voir également:
- Je cherche une musique aider moi svp !
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
2 réponses
La musique de Intouchables ?
x-Dimitri-7-x
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
43
ah non il chante pas en fait désolé
Bebouw34z
Nn,la musique date de environ 2008 ,2009,ou 2010..
Bonjour,
La musique que vous chercher c'est peux être Yiruma river flows in you ;)
https://www.youtube.com/watch?v=XsTjI75uEUQ
La musique que vous chercher c'est peux être Yiruma river flows in you ;)
https://www.youtube.com/watch?v=XsTjI75uEUQ