Besoin d'aide : Idées pour fêter mes 18 ans de façon originale

Alexxxou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 4 mai 2015 à 00:04
xBapt Messages postés 300 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 - 4 mai 2015 à 00:15
Bonjour, à tous. Je vais avoir 18 ans cette année et je suis assez déséspérée car je ne trouve aucune idées de soirées pour les fêter dignement. En fait, les seuls choses que je trouve sympa sont toujours hors de prix malgré la participation financière de mes parents à cet événement...
J'aurais donc aimé avoir plusieurs avis et plusieurs idées sur les différentes choses que je peux faire avec mes amis.
Je suis plutot festive et mes amis aussi donc je voudrais faire une soirée qui "bouge" et qui sors un peu du commun car j'aurais aimé qu'on s'en souvienne longtemps, que ça "marque".
On serait entre 15 et 20 personnes.
Merci beaucoup à tous ceux qui prendrons le temps de répondre à ce message !

1 réponse

xBapt Messages postés 300 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 264
4 mai 2015 à 00:15
Bonsoir, il ne faut pas hésiter à poser la question à tes invités, si ce sont des proches, eux pourront te dire ce qui serais bien ou non, et t'orienter vers une organisation parfaite de ton anniversaire.
0