Jessica (années 90)

Araminta - 22 avril 2015 à 20:00
funkyspot Messages postés 811 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 4 mai 2015 à 17:38
Bonsoir,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car mes recherches restent infructueuses :/

Je recherche une jeune femme qui chantait dans les années 90. Elle s'appelait juste Jessica, je n'ai pas de nom de famille. De mémoire, elle avait sorti 2 albums (que j'avais acheté en cassette mais que je ne retrouve pas).

Son style était plutôt pop, elle était métisse afro-américaine (quoi que je suis pas certaine qu'elle était américaine...elle chantait anglais).

Je n'arrive pas à remettre la main sur au moins un de ses titres, qui m'aiderait sûrement à retrouver l'intégralité (ou une grande partie) de ses chansons.

J'espère de tout coeur que mes explications évoqueront quelque chose à quelqu'un, j'aimais beaucoup cette chanteuse et prise d'un accès de nostalgie, j'aimerais bien la réécouter ^^

Merci d'avance et bonne soirée ;)

1 réponse

funkyspot Messages postés 811 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 321
4 mai 2015 à 17:38
0