Recherche d'animés (manga) !

Clara - Modifié par Clara le 29/04/2015 à 18:22
 Clara - 3 mai 2015 à 16:20
Bonjour, je recherche des animes dans le genre amour où il y a une fille et plein de garçon comme Ouran High School, Brothers Conflict,...
Où aussi il y un garçon du genre délinquant et une fille qui à du caractère...
Où pour finir, une fille qui n'est aimée par personnes. :D
Merci de me répondre ! :D

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 avril 2015 à 21:58
pour fille qui est pas aimé ta sukitte ii na yo
1 fille pour 6 mec apres tu en a 7 mais c'est pas trop sur l'amour quoi que cecil a deja tenté de l'embrasser xD c'est uta no prince sama
toradora la fille on peut dire qu'elle a du caratere par contre le mec x)
clannad le mec c'est un peu le délinquant de sa classe ^^
ta le mec super populaire et la meuf banale mais jolie je trouve ;) ookami shoujo to kuro ouji
special A classe le mec l'aime aussi populaire xD on le sais depuis le debut sauf elle non elle m'enerve a fond '-'
itazura na kiss et encore un mec super popualaire x'D je trouve kotoko trop jolie pour un manga qui date et poirtanjt le mec c pas terrible xD
bon voila j'ai ca pour la moment x)
0
Merci beaucoup ! :D
0
Préviens moi quand t'en à d'autre en mémoire ! ;)
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2015 à 16:19
hier j'ai regarder KAMIGAMI NO ASOBI on peut dire que c'est un beau harem inversé x) YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE je l'ai pas encore vue pour le moment mais c aussi un harem inversé avant je détesté ça mais maintenant j'adore le seul problème c'est que ils choisissent pas a la fin le mec souvent x')HATENKOU YUUGI je l'ai pas encore vue je me suis fait une liste hier et normalement la meuf c'est une battante :p nvoila pour le moment apres les autre c juste des shojo comme ca ^^
0
Merci ! :D
0