Recherche d'animés (manga) !

Clara -  
 Clara -
Bonjour, je recherche des animes dans le genre amour où il y a une fille et plein de garçon comme Ouran High School, Brothers Conflict,...
Où aussi il y un garçon du genre délinquant et une fille qui à du caractère...
Où pour finir, une fille qui n'est aimée par personnes. :D
Merci de me répondre ! :D

1 réponse

Utilisateur anonyme

pour fille qui est pas aimé ta sukitte ii na yo
1 fille pour 6 mec apres tu en a 7 mais c'est pas trop sur l'amour quoi que cecil a deja tenté de l'embrasser xD c'est uta no prince sama
toradora la fille on peut dire qu'elle a du caratere par contre le mec x)
clannad le mec c'est un peu le délinquant de sa classe ^^
ta le mec super populaire et la meuf banale mais jolie je trouve ;) ookami shoujo to kuro ouji
special A classe le mec l'aime aussi populaire xD on le sais depuis le debut sauf elle non elle m'enerve a fond '-'
itazura na kiss et encore un mec super popualaire x'D je trouve kotoko trop jolie pour un manga qui date et poirtanjt le mec c pas terrible xD
bon voila j'ai ca pour la moment x)
0
Clara

Merci beaucoup ! :D
0
Clara

Préviens moi quand t'en à d'autre en mémoire ! ;)
0
Utilisateur anonyme

hier j'ai regarder KAMIGAMI NO ASOBI on peut dire que c'est un beau harem inversé x) YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE je l'ai pas encore vue pour le moment mais c aussi un harem inversé avant je détesté ça mais maintenant j'adore le seul problème c'est que ils choisissent pas a la fin le mec souvent x')HATENKOU YUUGI je l'ai pas encore vue je me suis fait une liste hier et normalement la meuf c'est une battante :p nvoila pour le moment apres les autre c juste des shojo comme ca ^^
0
Clara

Merci ! :D
0