Solution de tous les albums ou est Charlie

Utilisateur anonyme - 4 mai 2015 à 11:11
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 4 mai 2015 à 12:55
Désolée de ne pas avoir acheté les albums il y a plusieurs années mais ils sont toujours en vente ... donc je ne suis pas la seule à chercher heureusement pour l'auteur. Je recherche désespérément le personne inconnue dans "le livre magique " tableau les gâteaux" , qui vient du tableau précédent "peur sous les projecteurs" ( j'ai les 10 autres ) et qui se retrouve au fur et à mesure dans les pages suivantes ! Ce serait très sympa de me répondre même si je ne suis plus dans les temps. C'est dommage que strumpfette ait supprimé le site. Eventuellement qu'elle me réponde par mail et correspondre avec strumpfette. Cordialement et un très très grand merci Char4775

2 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
4 mai 2015 à 11:28
Bonjour,

Si strumpfette à supprimé votre message, c'est peut être (et même surement) que vous ne respectiez pas les règles du forum CCM.

D'ailleurs, quand on voit ce message, il serait pas mal de faire un effort pour que les personnes puissent vous comprendre.

@+
4