Recherche un livre pour enfant

Risinger - 4 mai 2015 à 00:17
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2015 à 00:20
Je ne sais pas trop comment commencer un post, puisque c'est mon premier, alors bonjour. Voilà cela fait des années que je cherche un livre pour enfant que j'ai perdu il y a longtemps mais je n'arrive vraiment pas à me souvenir du titre. Peu importe les années, je n'arrives pas à me le sortir de la tête, j'espère donc que vous serez en mesure de m'aider. Voilà ce dont je me souviens de l'histoire :

Il s'agit d'un garçon qui se plein sans cesse d'être le milieu de la famille(il a une grande soeur et un petit frère) et qui trouve une formule qui lui permet de changer de corps, ce qu'il fait avec son frère et sa soeur. Mais il déchante très vite en voyant que chacun à ses soucis.

Comme vous le voyez, je me souviens parfaitement de l'histoire mais je n'arrive vraiment pas à mettre la main sur le titre. Je remercie donc ceux qui me répondront, car il hante mes nuits depuis de nombreuses années.

PS : Si vous avez besoin de précisions, je suis à votre totale disposition
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mai 2015 à 00:20
Bonjour

Le plus simple serait d'aller en librairie ou en bibliothèque pour exposer ta demande. Ils auront sûrement des idées.

Tu peux aussi poster chez nos voisins du forum "Livres" :

https://culture.linternaute.com/forum/

:)
0